B2B : un savoir-faire éprouvé


Nos sites B2B (les termes B2B ou BtoB sont des acronymes de Business to Business, terme anglais désignant l’échange de biens ou services entre entités professionnelles) bénéficient de développements informatiques spécifiques pour répondre aux plus près aux attentes de nos clients.

Que se soit par le biais des réseaux publics ou privés, nos solutions accroissent la compétitivité de nos clients en facilitant les transactions professionnelles :

  • Transferts financiers ;
  • Échanges en ligne ;
  • Enchères ;
  • Livraison de produits et de services ;
  • Chaîne d’approvisionnement…
Configuration / Installation
  • Assistance à l’élaboration du cahier des charges ;
  • Installation et configuration par nos soins selon votre cahier des charges.
Fonctionnalités générales
  • Compatibilité avec toutes les versions PHP 5 ;
  • De nombreuses options sont disponibles par défaut ;
  • Administration orienté objet ;
  • Complètement multilingue avec français et anglais par défaut ;
  • Accès sécurisé par mot de passe et identifiant.
Gestion des profils utilisateurs qui permet de :
  • Donner un accès spécifiques à sections ;
  • Donner un accès spécifiques à des modules ou fonctionnalités par exemples transmettre ou télécharger des fichiers ;
  • Afficher des prix selon profils ;
  • Afficher des prix selon quantité.
Interface d’administration complet et intuitif comprenant notamment :
  • Gestion des profils d’administration qui permet de :
    • Donner un accès spécifiques à sections ;
    • Donner un accès spécifiques à des modules ou fonctionnalités.
  • Module prescripteur complet ;
  • Module revendeur ou représentant
Module complet de gestion des produits et catégories
  • Nombre de produits et de catégories illimitées ;
  • Structure Produits – Catégories ;
  • Structure Catégories – Produits ;
  • Statistiques par produits ;
  • Supporte le téléchargement de produits type fichiers
Module de génération automatique au format Acrobat des fiches produits
Module complet de gestion des clients
  • Statistiques par clients ;
  • Contact avec les clients soit par mail soit newsletter.
Module promotion complet avec possibilité de ventes croisées
Module complet de gestion des commandes
  • Affichage des Factures et Bons de Livraisons ;
  • Création, modification, suppression des factures et bons de livraisons ;
  • Nombreuses possibilités d’automatisation du suivi.
Gestion multidevises
  • Mise à jour automatique du taux de change via l’administration
Pages d’informations
  • Gestion des rubriques ;
  • Gestion des pages ;
  • Gestionnaire de contenu intégré.

Vous voulez en en savoir plus ? Contactez-nous !

Don't forget to enter in your text.

Contact